Une large gamme de tablettes industrielles

Les tablettes durcies sont particulièrement conçues pour les professionnels. Elles améliorent la productivité et permettent un suivi précis des interventions sur le terrain des techniciens. En outre, elles permettent une meilleure gestion des actifs. Pour profiter des avantages apportés par les tablettes industrielles, il est essentiel de bien les choisir.

Des tablettes adaptées à votre travail

Dans le secteur industriel, l’utilisation d’une tablette durcie permet d’atteindre plus facilement des objectifs. Il s’agit d’un appareil conçu spécifiquement pour répondre à des besoins spécifiques disposant d’un système d’exploitation Windows mobile ou Android. Il faut savoir que Windows est apprécié en raison de sa compatibilité avec la plupart des logiciels d’entreprises qui s’utilisent généralement sur les ordinateurs de bureau.

Les tablettes industrielles sont simples d’utilisation tout en proposant une interface facile à prendre en main. Elles permettent d’exploiter convenablement les logiciels de productivité d’entreprise. Ainsi, elles permettent aux techniciens d’intervenir plus efficacement sur le terrain pour assurer la maintenance d’un système de production par exemple. Elles embarquent des technologies innovantes pour vous permettre de devenir plus performant dans votre domaine. Vous pouvez trouver le modèle qui correspond à vos attentes sur www.stao-eu.fr. Il est possible de synchroniser rapidement les données. De cette manière, vous retrouvez en temps réel sur votre tablette les informations dont vous avez besoin pour assurer votre mission.

Les tablettes durcies de plus en plus populaires

Les tablettes sont devenues incontournables dans le monde professionnel. Elles sont particulièrement appréciées dans le secteur de l’aviation, du transport ou encore de l’industrie. L’engouement pour ce genre d’appareil est dû au fait que la grande majorité de la population possède un smartphone. Ainsi, il est tout à fait naturel si les appareils mobiles se retrouvent aussi dans le milieu professionnel permettant d’accomplir toute sorte de tâches. Les tablettes durcies sont efficaces pour traiter un grand volume de données. Elles sont appréciées par les responsables logistiques de la réception de produits ou de pièces jusqu’à la mise en stock. Elles sont d’ailleurs indispensables dans un processus de préparation et d’expédition.

Les tablettes destinées pour le secteur de l’industrie peuvent facilement s’intégrer à un système de gestion d’entrepôt, d’intervention de maintenance, etc. Elles permettent de gagner du temps. Pour être simples d’utilisation, elles doivent être compatibles avec des applications industrielles. Dans ce cas, il est important de choisir les modèles de tablettes qui correspondent parfaitement avec les exigences de votre secteur d’activité. Vous devez faire le bon choix pour avoir à disposition le modèle idéal permettant de profiter des avantages apportés par ces appareils.

Comment choisir sa tablette durcie ?

Le niveau de résistance des tablettes industrielles peut-être semi-durcie ou entièrement durcie. Bien évidemment, le second est plus intéressant que le premier si vous souhaitez disposer d’un appareil solide capable de tout endurer. Ainsi, choisissez le modèle idéal selon l’environnement dans lequel vous l’utilisez. La taille de l’écran est aussi un critère à prendre en considération. Sur le marché, les modèles de 7, 8 et 10 pouces sont très plébiscités. Si vous avez besoin d’un grand affichage pour profiter pleinement de vos applications industrielles, le format 8 et 10 pouces est le plus intéressant. Il apporte un grand confort d’utilisation qui permet de devenir multitâches.

Le niveau d’étanchéité de l’appareil constitue également un élément permettant de bien choisir le modèle parfait. En effet, la tablette durcie est conçue pour être utilisée dans un environnement difficile. De ce fait, elle doit être résistante à l’eau si elle est utilisée dans un lieu présentant des risques d’humidité. Le niveau d’étanchéité le plus courant est IP65 garantissant une résistance à la poussière et à la projection d’eau. Cependant, l’indice de protection IP69 est le plus intéressant, car cela signifie que l’appareil peut être immergé pendant quelques minutes.